Saga du Coupon
Nos conseils pour une campagne de couponing on pack réussie
Ça peut paraître évident, mais on oublie souvent le BA-BA !
Un BR stické sur votre produit augmente considérablement son taux de prise en main et la mise au panier.
Pour optimiser vos chances de visibilité, plusieurs critères sont essentiels à prendre en compte :
- La taille du coupon : plus un coupon est grand, plus il sera visible.
- La couleur du coupon : pensez à choisir une couleur qui tranche avec la couleur de votre pack pour attirer l’œil des consommateurs
- La valeur faciale du coupon : pensez à relayer le montant sur vos supports PLV (bloc BR, stop rayon, affiche…), plus elle est visible, plus le consommateur se dirigera facilement vers vos produits.
Vous vous interrogez sur le sticker pelable ou détachable ? Pratique, il permet une surface d’expression plus grande.
Pour suivre tous nos épisodes, rendez-vous sur notre page Linkedin !
Demandez nos études et livres blanc
Tags
Posts Similaires
Quelle valeur faciale choisir pour ses produits ?
12 octobre 2022
Loi EGAlim & Coupons de réduction
13 septembre 2022
Vous souhaitez dédier une campagne de couponing à une enseigne ?
21 novembre 2024
Connaissez-vous l’importance du code coupon de vos campagnes ?
21 novembre 2024
Scancoupon, la marque la plus imprimée de France
21 novembre 2024
Une mise en place rapide de votre campagne de couponing
21 novembre 2024
Pourquoi faut-il mettre en place des opérations de couponing ?
3 mars 2022