Actualités
La pandémie a dopé le marché de l’entretien
"Nettoyer, balayer, astiquer… La maison est toujours propre", chantait Zouk machine. C'est encore plus vrai en période de Covid. Les Français se sont littéralement rués sur les produits ménagers pour nettoyer leur intérieur et éliminer les virus. Le marché des produits d'entretien pour la maison est par ailleurs un segment fortement promotionné, sous l'effet EGAlim, qui a contribué à intensifier la guerre des promos dans le DPH. L'Ilec rapporte qu'en mars 2021, les taux affichés sur prospectus vont jusqu'à atteindre les 90 %. Et ça marche : les consommateurs sont friands de promotions sur l’entretien.
Demandez nos études et livres blanc
Tags
Posts Similaires
Drive-to-store : comment se démarquer pour créer la meilleure expérience client ?
1 octobre 2024
Quand fidélité rime avec générosité
21 novembre 2024
L'hygiène-beauté en GSA fait grise mine
21 novembre 2024
Comment les enseignes réajustent-elles leur politique tarifaire ?
21 novembre 2024
Tour d'horizon d'activations originales en dehors de nos frontières
21 novembre 2024
Comment inciter les clients à revenir consommer ?
30 janvier 2024
Prix et fidélisation au cœur des thématiques de "Paris Retail Week"
27 septembre 2023
Les officines soignent leurs promotions
21 novembre 2024