Une rentrée sous pression pour les marques et les enseignes
Zoom sur cette rentrée qui a démarré sous les chapeaux de roue. Les retailers et les marques doivent en effet intégrer de " nouvelles urgences ", comme l'explique Cédric Ducrocq, PDG du Groupe Diamart. Il évoque notamment l'urgence " fin du mois ", avec le casse-tête de l'inflation et de l'impact sur le pouvoir d'achat. Au programme de cette rentrée aussi," l'urgence trafic" : la baisse inexorable du trafic prend une acuité nouvelle avec le déploiement de Oui pub. Il ne faut pas oublier non plus les nouvelles contraintes réglementaires, qui vont là aussi, obliger les marques et les enseignes à agir différemment. Check-list de ce qu'il faut savoir pour réussir sa rentrée "grande conso".
Demandez nos études et livres blanc
Tags
Posts Similaires
Halloween : 10 chiffres renversants sur une fête désormais culte
31 octobre 2024
#StoryTime : connaissez-vous la petite histoire du chariot de courses ?
8 octobre 2024
Drive-to-store : comment se démarquer pour créer la meilleure expérience client ?
1 octobre 2024
La transparence pour gagner la confiance des consommateurs
22 novembre 2024
Comment générer du drive-to-store dans les anciens magasins repris par la concurrence ?
22 novembre 2024
Quand fidélité rime avec générosité
22 novembre 2024
L'hygiène-beauté en GSA fait grise mine
22 novembre 2024
Comment les marques et les retailers se distinguent par leurs services ?
22 novembre 2024