Expertise Métiers
Toute une équipe d’experts pour votre stratégie d’activation
La mise en place de campagnes d’activation nécessite le savoir-faire de plusieurs expertises.
Pour garantir sécurité, traçabilité, gain de temps et qualité d’exécution, HighCo DATA a créé des départements autonomes et experts sur les étapes clés de l’activation.
C’est dans cet objectif, que nous vous accompagnons sur tous les aspects de la mise en œuvre de vos opérations en connectant nos différents départements experts :
Achat
sourcing d’objets promotionnels et création sur mesure
Création & Impression
création print & digitale de vos supports de communication
Logistique
6.000 m2 d’entrepôt pour assurer votre logistique BtoB et/ou BtoC
Digital
une équipe de 35 développeurs pour réaliser vos projets spécifiques
HighCo DATA bénéficie des moyens des grands avec l’agilité des petits !
Achat Goodies & Objets promotionnels
HighCo DATA possède une forte expertise dans le sourcing, la conception et la fabrication sur mesure d’objets promotionnels. Réactifs, nos experts basés en Chine et en France, analysent vos besoins pour une réponse rapide et qualitative.
Nos équipes prennent en compte les enjeux du marché – RSE, qualité, juridiques, le prix et les délais – dans l’objectif de vous proposer des produits et services, en cohérence avec l’ADN de votre marque.
Soucieux des normes et des certifications, nos partenaires et sous-traitants sont sélectionnés avec le plus grand soin en privilégiant un sourcing en Europe, éco-responsable.
Chiffres clés
- + de 13 millions d’euros de dotations achetées depuis 2019
- Plus de 35 millions de dotations fabriquées sur mesure pour nos clients
Elise Grinenwald
Chef de projet achat
Création & Impression
Notre studio intégré se charge de répondre à toutes vos activations marketing avec des supports adaptés à votre besoin et à la mécanique : stickers, stop-rayons, totems, affiches, cartes à gratter, plv, vitrophanie … mais également tous les supports pour votre communication digitale.
Proximité, réactivité, souplesse, notre studio s’adapte à vos besoins pour mettre en valeur votre message.
Dans une démarche d’éco conception, nous collaborons avec des partenaires certifiés.
Chiffres clés
- 700 millions de supports imprimés dont 519 millions de cartes (cartes à gratter, crackers, peel off…)
Audrey Imbert
Responsable Service Création
Logistique
De la préparation à l’expédition logistique, nos équipes, agiles et expertes, vous accompagnent sur vos demandes BtoB ou BtoC sur :
– Logistique d’animation : envoi de PLV, bons de réductions, dotations, en BtoB ou en BtoC, merchandising, animatrices, salons, event
– Logistique de réseaux : stock de PLV, consommables, catalogues, échantillons produits, goodies pour les marques ou les réseaux
– Logistique de dotations, échantillonnage : envoi à destination de la force de vente, des points de vente, sur des sites évènementiels ou en BtoC
Chiffres clés 2020
- Plus de 200 000 colis et 6000 palettes préparés et expédiés
- 5000 palettes en stock et des milliers de colis
- Plus de 5000 consommateurs récompensés /semaine
Pierre Bernard
Directeur Logistique
Prestations digitales
Spécialiste de la promotion digitale, notre équipe de 35 collaborateurs participe à l’élaboration de divers projets : systèmes de traitement et de compensation des bons de réduction, création et développement de plateformes promotionnelles et de jeux, mise en place de flux spécifiques intégrant des fonctionnalités de gestion promotionnelle.
Nos équipes développent également des sites de gestion d’événement, des systèmes permettant d’alimenter les CRM, ainsi que diverses solutions adaptées aux mécaniques promotionnelles de nos clients.
Alerte sur les nouvelles technologies, nos équipes maîtrisent et utilisent des outils agiles, fiables et sécurisés. Nous pouvons répondre à vos besoins en matière de développements spécifiques ou de solutions packagées.
Chiffres clés 2020
- +500 serveurs managés
- 150 sites web en ligne en moyenne
- 4 Data Center
Bertrand Uzel
Directeur des Systèmes d’Information