ARKOPHARMA

ANNIVERSAIRE DE MARQUE

CHALLENGE DE LA MARQUE

Comment soutenir les 40 ans de la marque et assurer le lancement de la webapp myphotopartner ?

NOTRE SOLUTION ET EXPERTISE

A l’occasion de son quarantième anniversaire, Arkopharma s’appuie sur l’évènement pour travailler son image de marque et animer les produits de sa gamme Phytothérapie.

Pour l’achat d’un produit Arkogélules® ou Arkofluides® en pharmacie, le consommateur gagne un cadeau en échange de sa fidélité à la marque. Plus de 100.000 euros de cadeaux à gagner : vélos électriques, trottinettes électriques, extracteurs de jus, tote bag… Un tirage au sort réalisé parmi les participants déjà gagnants attribuera à l’un d’entre eux une Renault ZOE !

HighCo DATA s’est chargé de la mise en place de l’opération, développement du jeu web, sourcing des dotations, fabrication des supports de communication en pharmacie (Vitrophanie), et logistique des dotations.

Maëlys Garnier, Chef de Produit chez Arkopharma:
« Nous souhaitions une promotion forte pour soutenir ce Jeu Anniversaire, développer nos gammes Arkogélules® et Arkofluides® en pharmacie, et assurer le lancement de notre webapp « MyPhytoPartner ». Highco DATA nous a conseillé et accompagné sur l’activation la mieux adaptée à l’ampleur de notre opération, ou des dotations inédites sont à gagner ».

Pour en savoir plus sur nos opérations promotionnelles, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien

Vous souhaiter nous contacter pour un projet ?

Nos Réalisations