Comment faire du drive to store et collecter de la data sur le temps fort de Pâques, pour les magasins E.Leclerc du Centre et Nord-Ouest de la France ?
Proposer une opération promotionnelle « un jour = une offre de remise sur des rayons différents », et un jeu pour tenter de gagner du pouvoir d’achat : « La chasse aux œufs d’or ».
Pratique ! Le support permet d’offrir une expérience ludique et créative grâce au pliage origami cocotte qui permet de recycler le tract.
HighCo DATA s’est chargé de la mise en place de l’opération, du développement du jeu digital, de la création et impression de plus de 1 000 000 tracts à gratter, création des kits de communication pour les points de vente, réseaux sociaux, ainsi que de la PLV évènementielle.
Céline Touchard, Responsable communication chez Socamaine : « A l’occasion de ce temps fort, nous souhaitions nous distinguer de la concurrence par une mécanique de drive to store inédite et originale, permettant de répondre à nos besoins d’animation et d’activation.
HighCo DATA a su nous recommander un dispositif adapté et permettant de valoriser notre marque partenaire « Le Gaulois ».
Pour en savoir plus sur nos opérations promotionnelles, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien
Vous souhaiter nous contacter pour un projet ?