Comment animer sa clientèle autour du tour de France ?
En proposant une opération de cartes à gratter à révélation immédiate (gagné/perdu) pour tenter de gagner plusieurs cadeaux. Le consommateur peut recevoir jusqu’à 4 cartes par passage en caisse.
HighCo DATA et HighCo Shopper ont recommandé et coordonné l’opération temps fort E.Leclerc en magasin et drive : Accompagnement du client, sourcing et achat dotations, production on et off line, exécution, impression des cartes à gratter ainsi que de la logistique des cartes et kits de coloriage en magasin.
Dotations :
180 000 gourdes Leclerc Tour de France
450 000 serviettes microfibre Leclerc Tour de France
500 000 sacs banane Leclerc Tour de France
500 000 sacs pique-nique Leclerc Tour de France
3 000 000 kits de coloriage Leclerc Tour de France
Pour en savoir plus sur nos opérations promotionnelles, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien
Vous souhaiter nous contacter pour un projet ?