Comment générer du trafic en point de vente et animer sa clientèle ?
En proposant une opération temps fort Retail qui s’appuie sur un des jeux préférés des français : le UNO. Une opération d’ampleur avec des millions de cartes à gratter, un jeu digital et l’accompagnement des points de vente participants.
HighCo DATA accompagne l’enseigne Intermarché sur l’intégralité de la mise en œuvre de l’opération :
Pour tout passage en caisse, les consommateurs reçoivent un ticket de jeu à gratter UNO par tranche de 25€ d’achat. Découverte du gain immédiate.
Déclinaison du jeu de la carte à gratter en version web sur le site Intermarché avec URL dédiée.
HighCo DATA a accompagné Intermarché sur toute la chaîne de valeur de l’opération : conseil et recommandation, gestion et développement de l’opération, achat de la licence et gestion des process de validation avec l’ayant droit, création et impression des cartes à gratter, sourcing et achat des toutes les dotations.
Pour en savoir plus sur nos opérations promotionnelles, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien
Vous souhaiter nous contacter pour un projet ?