Comment répondre aux objectifs de notoriété de la marque ?
Mise en place d’un grand jeu 100% gagnant avec de la réalité augmentée. Une activation associée au gaming qui permet de faire vivre la marque à l’occasion du partenariat avec Roland Garros.
A gagner : des remboursements sur les smartphones Oppo Find X3 Series + 2 week-ends pour 2 personnes à Paris pour assister à l’une des finales.
HighCo DATA se charge de l’opération, mise à disposition de la plateforme de jeu, sourcing et achat des dotations, création du visuel, gestion des gagnants
Mathilde Nove-Josserand, Chargée de Trade Marketing chez Oppo France :
« HighCo DATA nous a proposé une nouvelle approche de la relation client avec un outil pragmatique, la réalité augmentée. Associée au gaming, cette activation permet de faire vivre notre marque et de toucher un public toujours plus avide d’expérience, à l’occasion de Roland Garros »
Pour en savoir plus sur nos opérations promotionnelles, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien
Vous souhaiter nous contacter pour un projet ?