Comment animer les consommateurs à l’occasion des 100 ans de la marque du Pélican ?
Mise en place d’un jeu concours web sans obligation d’achat. Le consommateur se connecte sur le site et participe au Quizz, il découvre immédiatement son gain et est inscrit automatiquement au tirage au sort.
A la clé : 2500 totebags, 1500 canotiers, 2700 décapsuleurs, 2500 cadres photo, 45000 webcoupons. Un lot de consolation est prévu : recette de cuisine en PDF
Au tirage au sort : 12 Diner de 6 personnes La Belle Assiette et 12 Box apéro
HighCo DATA se charge de la mise en place du jeu, gestion des gagnants, sourcing, achat, gestion et
expéditions des dotations, création des magnets et livrets recette, réalisation du tirage au sort et mise en place de l’opération webcoupon, logistique des dotations
Pour en savoir plus sur nos opérations promotionnelles, rendez-vous sur notre page dédiée en suivant ce lien
Vous souhaiter nous contacter pour un projet ?